Vzzr logo
Commençons à magasiner
Hommes
Femmes
Enfants
Vzzr logo
Commençons à magasiner
English
Vzzr logo
Hommes
Femmes
Enfants

Bonjour,

Utilisateur

Emplacement:
Marques
Catégories
À propos de nous
Détails de l'achat
Aider

English

Copyright © 2022

À propos de Vzzr

VZZR est la meilleure boutique en ligne qui propose de nombreux vêtements géniaux pour que vous vous sentiez comme le personnage principal. Notre mission est d'aider chacun à trouver son style unique avec plus de 500 marques de vêtements. Quels que soient votre budget, votre taille ou vos valeurs, vous obtiendrez ce dont vous avez besoin !

Notre histoire

À l'été 2020, nous avons pris conscience des problèmes de préjugés dans les moteurs de recherche et du manque d'alternatives dans l'industrie du shopping. Peu de temps après, nous nous sommes lancés dans un voyage pour créer une nouvelle plate-forme, basée sur un moteur de recherche, qui était impartiale, fournissait des résultats de recherche qui correspondaient et satisfaisaient les besoins des utilisateurs sans l'appel de la publicité et d'autres facteurs qui influencent certaines listes à apparaître sur le Haut. Pour y parvenir, nous avons dû surmonter de nombreux défis, tels que nous associer à autant de marques et de boutiques du monde entier que possible, collecter des informations sur leurs produits afin d'activer le système de filtrage personnalisé que nous mettions en place. Au final, nous avons réussi à créer le plus grand moteur de recherche de comparaison de prix adapté à chaque utilisateur grâce au questionnaire unique que nous avons mis en place lors de l'inscription.
Nous assurons à nos utilisateurs que les résultats qu'ils obtiennent en surfant sur notre moteur de recherche sont en ligne avec leurs priorités pour satisfaire leurs besoins le plus efficacement possible, sans l'influence de publicités ou d'autres facteurs.

Mission

  • Vzzr est conçu pour vous fournir la plus large gamme de marques disponibles en ligne et offrir à chaque utilisateur une expérience d'achat personnalisée.

Vision

  • Nous nous efforçons d'être les leaders de la comparaison de prix en ayant la plus large gamme de détaillants et de boutiques dans notre catalogue, tout en servant chaque client sans publicité et sans préjudice.

Vzzr logo
Let’s start shopping
Men
Women
Kids
Vzzr logo
Let’s start shopping
|
English
Vzzr logo
Men
Women
Kids
Brands
Categories
About Us
Shopping Details
Help

English
|

Copyright © 2022

About Vzzr

VZZR is the best online shopping store that offers lots of awesome apparel for you to feel like the main character. Our mission is to help everybody find their unique style with over 500+ clothing brands. Whatever your budget, size, or values, you’ll get what you need!

Our Story

In the summer of 2020, we became aware about issues with prejudice in search engines and the lack of alternatives in the shopping industry. Soon after, we set out on a journey to create a new platform, search engine based, that was unbiased, provided search results that matched and satisfied the users needs without the appeal of advertisement and other factors that influence certain listings to show up at the top. To achieve that, there were many challenges we had to overcome such as partnering with as many brands and boutiques from around the world as possible, collecting information on their products in order to enable the custom filtering system we were implementing. At the end, we succeeded in creating the largest price comparison search engine that is tailored to each user thanks to the unique questionnaire we have in place during registration.
We assure our users that the results they get while surfing our search engine are in line with their priorities to satisfy their needs as efficiently as possible, without the influence of advertisements or other factors.

Mission

  • Vzzr is made to provide you with the largest range of brands available online and give each user a personalized shopping experience.

Vision

  • We strive to be the leaders in price comparison by having the widest range of retailers and boutiques in our catalog, while serving each customer ad-free and without prejudice.