Vzzr logo
Commençons à magasiner
Hommes
Femmes
Enfants
Vzzr logo
Commençons à magasiner
English
Vzzr logo
Hommes
Femmes
Enfants

Bonjour,

Utilisateur

Emplacement:
Marques
Catégories
À propos de nous
Détails de l'achat
Aider

English

Copyright © 2022

Questions et réponses

Ai-je besoin d'un compte pour utiliser le site Web?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour utiliser le site Web. Nous vous recommandons de vous inscrire afin d'être éligible à tous nos services tels que le système de filtrage personnalisé et les produits favoris pour plus tard.
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Suivez simplement les instructions qui vous sont données après avoir cliqué sur Mot de passe oublié ? disponible sur la page de connexion/inscription afin de réinitialiser votre mot de passe.
Comment puis-je recevoir les mises à jour par e-mail de Vzzr ?
Vous commencez automatiquement à recevoir des mises à jour concernant les changements sur les sites Web ou nos services après avoir enregistré un compte chez nous. Vous ne recevez aucun e-mail promotionnel ou publicitaire. Pour vous désinscrire des mises à jour par e-mail, suivez simplement le lien 'Se désabonner' dans l'e-mail.
Puis-je modifier mes réponses au questionnaire après avoir terminé l'inscription ?
Oui, vous pouvez modifier vos réponses au questionnaire en suivant l'onglet 'Préférences' en survolant 'Mon profil'.
Je fais des courses pour quelqu'un d'autre ; comment désactiver mes préférences personnelles ?
Si vous magasinez pour quelqu'un d'autre ou recevez un cadeau, déconnectez-vous simplement de votre profil pour obtenir des résultats qui peuvent être ajustés avec des filtres manuels. Vous avez également la possibilité de rester connecté et de désactiver les filtres prédéfinis après votre recherche, mais il est plus pratique de simplement vous déconnecter.
Qu'est-ce qui est unique dans la gamme de prix de Vzzr ?
Nous mettons à votre disposition plusieurs vendeurs ou distributeurs de produits afin que vous puissiez comparer les prix entre eux et choisir celui qui correspond à votre budget. Nous faisons de notre mieux pour ne pas vous limiter à une seule option.
Y a-t-il des transactions monétaires sur le site ?
Non, Vzzr ne vous demandera jamais vos informations de paiement ni ne demandera de transactions monétaires. Toutes les transactions sont effectuées sur la plateforme de nos partenaires une fois que vous êtes redirigé vers leur site après avoir sélectionné le produit de votre choix.
Comment puis-je trouver un produit ou une marque spécifique ?
Si vous recherchez un produit spécifique, vous devez utiliser la barre de recherche. Ou parcourez une catégorie de produits spécifique qui vous intéresse, en utilisant les onglets Homme et Femme en haut de la page. Nous avons également une liste complète de plus de 500 marques avec lesquelles nous travaillons. Survolez-les pour trouver vos préférées.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Si vous avez reçu un message indiquant que votre adresse e-mail ou votre mot de passe est incorrect, veuillez vérifier les éléments suivants :
  • Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail ou le bon mot de passe. Ils doivent correspondre à ceux avec lesquels vous vous êtes inscrit.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez saisir votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un email avec un lien pour réinitialiser et créer un nouveau mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, votre problème n'a rien à voir avec votre mot de passe. Et vous devez vérifier quelques autres choses :
  • Désactivez l'option "Bloquer tous les cookies" dans les paramètres de votre navigateur.
  • Vérifiez que vous n'avez pas de bloqueurs de contenu dans votre navigateur.
  • Assurez-vous que l'horloge de votre appareil affiche des informations exactes. Si ce n'est pas le cas, réglez l'heure sur votre appareil par défaut.
Si l'une de nos recommandations n'a pas fonctionné et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre service client. Donnez-leur toutes les informations nécessaires et ils régleront le problème pour vous.
Je n'arrive pas à accéder à votre site Web. Que puis-je faire ?
Tout d'abord, assurez-vous que l'horloge de votre appareil fonctionne correctement. Si c'est le cas, mais que vous ne pouvez toujours pas accéder à notre site Web, nous vous recommandons de procéder comme suit :
  • Supprimez vos cookies
  • Redémarrez votre navigateur
  • Mettez à jour votre système d'exploitation
  • Contactez-nous
Qui dois-je contacter s'il manque quelque chose à ma commande ou si j'ai des problèmes avec ?
N'oubliez pas que toutes les commandes sont emballées et expédiées par le revendeur. Il est responsable de la livraison et des retours. En cas de problème, veuillez contacter le revendeur. Pour ce faire, vous aurez besoin suivre les étapes ci-dessous : 
  • Ouvrez une page produit et vous serez redirigé vers le site du marchand
  • Recherchez la section Service client sur le site Web - elle vous indiquera comment contacter le revendeur
  • Décrivez votre problème au représentant du détaillant
Comment puis-je annuler ma commande ?
Le détaillant est responsable de l'expédition, de la livraison et du retour de votre commande. Ainsi, pour annuler votre commande, vous devez contacter directement le détaillant. N'oubliez pas qu'il est important de le faire dès que possible jusqu'à ce que le le détaillant livre la commande.
Qui dois-je contacter si je n'ai pas reçu ma commande ?
Veuillez noter que les détaillants stockent tous les vêtements. Si la date de livraison prévue est passée et que vous n'avez pas reçu votre article, contactez directement le détaillant. L'expédition, la livraison et les retours sont gérés par le détaillant . De plus, le détaillant est également responsable du suivi, des échanges et des remboursements. Contactez le détaillant pour en savoir plus sur votre commande et pourquoi elle n'est pas arrivée.
Où est ma commande ?
Étant donné que le détaillant est responsable de votre commande, il prendra soin de votre article et vous enverra par e-mail la date de livraison et le lien de suivi. Une fois l'article emballé, vous pourrez voir l'estimation délai de livraison. Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, veuillez contacter directement le revendeur.
Où livrez-vous ?
Nos partenaires livrent dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les conditions de livraison internationales, contactez directement le revendeur. N'oubliez pas que Vzzr n'est pas responsable de l'expédition, de la livraison et des retours. Les revendeurs le font.
Puis-je annuler ma commande ?
Tous nos détaillants ont des conditions d'annulation de commande différentes. Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter directement le détaillant. Nous vous recommandons de le faire dès que possible avant que le détaillant n'expédie la commande .
Comment puis-je retourner ma commande ?
Les détaillants s'occupent entièrement du processus de retour. Ils stockent, placent et livrent votre commande. Donc, si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter directement le détaillant. Ils vous donneront des instructions détaillées sur la façon de effectuer le retour conformément à leur politique de retour.

Vzzr logo
Let’s start shopping
Men
Women
Kids
Vzzr logo
Let’s start shopping
|
English
Vzzr logo
Men
Women
Kids

Hello,

User

Brands
Categories
About Us
Shopping Details
Help

English
|

Copyright © 2022

FAQ

Do I need an account to use the website?
No, you do not need an account to use the website. We recommend that you register in order to be eligible to all our services such as custom filtering system and favoriting products for later.
I have forgotten my password, what should I do?
Simply follow the instructions given to you after clicking on Forgot Password? link available on the sign in/sign up page in order to reset your password.
How do I receive Vzzr email updates?
You automatically start receiving updates regarding changes on the websites or our services after registering an account with us. You do not receive any promotional or advertisement emails. To opt out from email updates, simply follow the ‘Unsubscribe’ link in the email.
Can I change my answers to the questionnaire after completing the registration?
Yes, you can change your answers to the questionnaire by following the ‘Preferences’ tab by hovering over ‘My Profile’.
I am shopping for someone else; how do I disable my personal preferences?
If you are shopping for someone else or getting a gift, simply log out of your profile to get results that can be adjusted with manual filters. You also have an option of staying logged on and turning off the preset filters after your search, but it is more convenient to simply log out.
What is unique about Vzzr’s price range?
We provide you with several sellers or distributors of products so you can compare the price between them and choose the one that matches your budget. We try our best to not limit you to only one option.
Are there any monetary transactions on the website?
No, Vzzr will never ask for your payment information nor request any monetary transactions. All the transactions are carried out on our partners platform once you are redirected to their website after selecting the product of your choice.
How can I find a specific product or brand?
If you're looking for a specific product, you need to use the search bar. Or browse a specific product category you're interested in, using the Men and Women tabs at the top of the page. We also have a full list of over 500 brands that we work with. Hover over them to find your favorites.
I'm having trouble signing into my account
If you received a message that your email address or password is incorrect, please double-check the following things:
  • Make sure you're using the correct email address or password. They should match the ones you registered with.
  • Can't remember your password? Click the "Forgot Password" link on the sign in page. To reset your password, you'll need to enter your email address. We'll send you an email with a link to reset and create a new password.
If that doesn't work, your problem has nothing to do with your password. And you need to check a few other things:
  • Disable the "Block all cookies" option in your browser settings.
  • Check that you don't have content blockers in your browser.
  • Make sure your device's clock displays accurate information. If not, set the time on your device to default.
If any of our recommendations didn't work and you still can't log in, please contact our customer service. Give them all the necessary information and they'll fix the problem for you.
I'm having trouble accessing your website. What can I do?
First of all, make sure that the clock on your device is working properly. If it's, but you still can't access our website, we recommend you do the following:
  • Delete your cookies
  • Restart your browser
  • Update your OS
  • Contact us
Who should I contact if there is something missing from my order or I have some issues with it?
Keep in mind that all orders are packed and shipped by the retailer. They're responsible for delivery and returns. So if there are any problems, please contact the retailer. To do this, you'll need to follow the steps below:
  • Open a product page and you’ll be redirected to the retailer’s website
  • Search for the Customer Care section on the website - it'll tell you how to contact the retailer
  • Describe your problem to the retailer’s representative
How can I cancel my order?
The retailer is responsible for the shipping, delivery and return of your order. So, to cancel your order, you need to get in touch with the retailer directly. Remember that it's important to do this ASAP until the retailer delivers the order.
Who should I contact if I haven't received my order?
Please note that retailers stock all the apparel. If the expected delivery date has passed and you've not received your item, get in touch with the retailer directly. Shipping, delivery and returns are handled by the retailer. In addition, the retailer is also responsible for tracking, exchanges and refunds. Contact the retailer to learn more about your order and why it didn't arrive.
Where is my order?
Since the retailer is responsible for your order, they'll take care of your item and email you the date of delivery and tracking link. Once the item is packed, you'll be able to see the estimated delivery time. If you have any questions about the status of your order, please contact the retailer directly.
Where do you deliver to?
Our partners deliver worldwide. To learn more about international delivery terms, contact the retailer directly. Please keep in mind that Vzzr isn't responsible for shipping, delivery, and returns. The retailers do.
Can I cancel my order?
All our retailers have different conditions for order cancellation. If you need to cancel your order, please get in touch with the retailer directly. We recommend that you do this as soon as possible before the retailer ships the order.
How can I return my order?
Retailers completely take care of the return process. They stock, place and deliver your order. So if you want to return your order, please contact the retailer directly. They'll give you detailed instructions on how to fulfill the return according to their return policy.